Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
howard
|
Posté le: Sam 1 Sep 2018 - 22:28 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
Bonsoir à tous, ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ couteaux ,archerie ,motos ,voile de traction....
Dernière édition par howard le Sam 3 Nov 2018 - 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Hermès
|
Posté le: Dim 2 Sep 2018 - 08:25 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
 |
|
|
 |
MACGYVER ADMIN

|
Posté le: Dim 2 Sep 2018 - 09:59 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
Génial !!
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Un SAK , même plusieurs , sinon rien !! |
|
|
 |
howard
|
Posté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:51 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
c'est du top!!
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ couteaux ,archerie ,motos ,voile de traction....
Dernière édition par howard le Sam 3 Nov 2018 - 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Hulk.
|
Posté le: Lun 3 Sep 2018 - 09:36 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
ils sont fort les chinois , ils se débrouillent a revendre leur déchet radioactif .
je préfère de très loin ton douk custom que je trouve genial . le cutter de la photo as un aspect bien trop agressif a mon gout . |
|
|
 |
Cadnium MODO

|
|
|
 |
Grenboerg
|
Posté le: Lun 3 Sep 2018 - 19:15 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
Tres sympa et original! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Retrouvez nous sur Facebook:
Victorinox France |
|
|
 |
howard
|
Posté le: Lun 3 Sep 2018 - 20:57 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
Hulk. a écrit: | ils sont fort les chinois , ils se débrouillent a revendre leur déchet radioactif .
je préfère de très loin ton douk custom que je trouve genial . le cutter de la photo as un aspect bien trop agressif a mon gout .
|
Et dire que certaines montres modernes avec index au tritium comme les LUMINOX ,sont toujours en vente en Europe……. J aime le contraste entre le très moderne chinois/japonisé et mon dernier Douk Douk cannibalisé…………. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ couteaux ,archerie ,motos ,voile de traction.... |
|
|
 |
howard
|
Posté le: Lun 3 Sep 2018 - 21:33 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
rien à redire!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ couteaux ,archerie ,motos ,voile de traction....
Dernière édition par howard le Sam 3 Nov 2018 - 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
blackhelk3591
|
Posté le: Lun 10 Sep 2018 - 13:30 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
Ces Japonais sont toujours a la pointe en matière de lames il suffit de voir le célèbre Igonokami , sans parler de leur coutellerie de cuisine et des non moins célèbres Katana . |
|
|
 |
howard
|
Posté le: Lun 10 Sep 2018 - 14:20 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
blackhelk3591 a écrit: | Ces Japonais sont toujours a la pointe en matière de lames il suffit de voir le célèbre Igonokami , sans parler de leur coutellerie de cuisine et des non moins célèbres Katana .
|
+ 1  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ couteaux ,archerie ,motos ,voile de traction.... |
|
|
 |
howard
|
Posté le: Lun 10 Sep 2018 - 19:55 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
tres juste!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ couteaux ,archerie ,motos ,voile de traction....
Dernière édition par howard le Sam 3 Nov 2018 - 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
blackhelk3591
|
Posté le: Mar 11 Sep 2018 - 10:41 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
Superbe série que forme ces Igonokamis  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:07 Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... |
|
|
|
|
|
 |
|