LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Les SAKs de Paco13
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paco13

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:01:24 (2018)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

12€ port inclus, et maintenant j'ai un Spartan, même si c'est pas mon préféré il me tentait bien ce p'tit !
J'aurai pu avoir moins cher c'est sur mais bon il était là sur la baie, personne n'avait enchérit dessus...
Et aujourd'hui p'tit nouveau est arrivé !! Pile poil pour venir avec moi en vacances !
Trouvé sur un site Allemand pour un prix pas trop abusé (55€ port inclus livré en une semaine),
qui en plus avait rajouté une petite gourmandise cacahuètes/caramel
(et vas y que ça me prends par les sentiments, sont forts ces commerciaux )et un petit firesteel plutôt efficace
(J'essaierai de faire plus de photos en vacances !)

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:11:47 (2018)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

Super le PioneerX , tu verras hyper utile !!

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:44:18 (2018)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

Le Pioneer X, sur le podium des meilleurs SAK jamais produits
Back to top
Pako

PostPosted: Wed 7 Nov - 19:58:30 (2018)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

Jolie collection 
Back to top
Paco13

Votre âge: 27

PostPosted: Sun 6 Jan - 16:27:36 (2019)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

Voici les deux petits nouveaux de ma collection,
le premier est un 58mm que j'ai découvert par hasard sur SAKWiki et qui n'est plus produit, le Vagabond.
J'aimais bien son assortiment d'outils juste un peu plus complet que mon Rambler, sans être beaucoup plus épais.
Vous me direz j'aurais pu prendre le Minichamp mais pour l'instant il ne me tente pas plus que ça  Embarassed
et pour la petite histoire, Vagabond est aussi le nom de mon chat Mr. Green ,
et coup de chance dans la même semaine, j'en trouve deux sur la bay,
dont un en meilleur état que l'autre, résultat ben j'ai craqué !
C'est un modèle de fin années 90, plus produit (sauf en special run pour SwissBianco en 2012,
mais avec un placement différent des outils, des plaquettes Alox et des prix faramineux...),
et en provenance des US !

Le voici donc seul et en "micro EDC" avec la petite Microlight de chez Inova

Le deuxième, c'est pareil, un coup de chance ! À la base, je voulais un Pioneer gris,
mais en trainant sur la bay sur quoi je tombe ? Un Soldier de 91 (mon année de naissance) !
Ni une ni deux, c'était commandé !

Last edited by Paco13 on Sun 6 Jan - 16:43:48 (2019); edited 1 time in total
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 6 Jan - 16:40:44 (2019)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Paco13

Votre âge: 27

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:11:01 (2019)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

Qui c'est qui a encore craqué ? 
Un Farmer rouge et un Bantam Alox viennent rejoindre les autres !
Le rouge du Farmer est super et j'aime bien ce petit "rappel" de la couleur de la marque.
À noter la petite gravure sur la lame (fleur d'edelweiss dans un blason,
si quelqu'un à des infos sur ce logo, dites moi tout). et le Bantam, quelle finesse !
Ce sera donc mon EDC minimaliste pour les fois où la place dans les poches est réduite.

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 1 Feb - 19:55:36 (2019)    Post subject: Les SAKs de Paco13 Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54:41 (2019)    Post subject: Les SAKs de Paco13

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech