LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Brasswerx vous connaissez ?

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jlg

PostPosted: Mon 22 Oct - 21:17:43 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne connais pas encore mais c'est très tentant  A table
Back to top
Faz

Votre âge: 48

PostPosted: Tue 23 Oct - 00:54:31 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

un peu mais je préfère le style de Sakmooder, Brasswerx fait trop dans le style tactikeul à mon gout, je n'aime pas tellement sur un SAK les finitions black stonewash.
sur un Spyderco je dis pas non par contre Rolling Eyes
Back to top
jlg

PostPosted: Tue 23 Oct - 17:53:31 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

C'est justement son côté rustique qui me plait  Very Happy
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Tue 23 Oct - 18:45:01 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Moi je vois rien à part ....... A table

Question
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 24 Oct - 09:01:46 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

tout et visible par ici .

pour revenir au custom de Brasswerx .
je trouve certaine modèle pas mal ,notamment les versions des modèle alox avec le cote bien arrondi .
Back to top
jlg

PostPosted: Wed 24 Oct - 14:19:05 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Je suis allé sur leur site. 
Pas très facile à utiliser pour un français de base mais les couteaux font envie
Bon c'est $200 HT et départ pour le modèle de base

PS pour Mac, je n'ai pas tenté de publier de photos  Very Happy
Back to top
Hulk.

PostPosted: Wed 24 Oct - 14:46:34 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

tu parle du site de vente sur bigcartel ?
j'ai toujours trouvé que globalement les couteaux customs des modeles indus c'est pas cadeau .
Back to top
jlg

PostPosted: Wed 24 Oct - 17:08:30 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Oui

https://brasswerx.bigcartel.com/

Okay Okay Okay
Back to top
Hulk.

PostPosted: Wed 24 Oct - 17:34:40 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

tu as du l'avoir par mail , parceque sur le site il ya uniquement un modèle a 150$

sinon j'ai la réponse a une question qui m'intriguer , ils utilisent des rondelles de friction en bronze pour chaque outils .
Back to top
jlg

PostPosted: Wed 24 Oct - 18:07:36 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

C'est un lien qui m'a été envoyé par un "ami" sur FAM
Back to top
jlg

PostPosted: Tue 11 Dec - 10:09:11 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Trouvé un Electricien en deuxiàme main hier soir
Il ne devrait plus tarder  Very Happy
Back to top
Hulk.

PostPosted: Tue 11 Dec - 10:24:26 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Okay au top
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:41:54 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
jlg

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:34:41 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Reçu ce matin

Back to top
Hulk.

PostPosted: Thu 13 Dec - 18:13:48 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

J'en bave Ti ou metal le Brasswerx ?

3 beau modèle en tout cas .

ma préférence va au custom de Michel c'est beau un rivet 
Back to top
jlg

PostPosted: Thu 13 Dec - 19:52:55 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Seul l'ALM est en aluminium peint. Les deux autres sont en titane
Back to top
Faz

Votre âge: 48

PostPosted: Thu 13 Dec - 20:21:22 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

3 beaux customs  Okay

je mettrai l'alox en 1er pour le traitement cerakote et l'intégration discrète des axes vissés
en deuze le Ti stonewash même si je ne suis pas fan de la finition black stonewash sur un SAK, pour la leme elec qui est top en bricolage Mr. Green
en der, le M.Montlahuc dont les plaquettes Ti sont sympa mais le tire-bouchon et les coups de limes Rolling Eyes ont vraiment du mal à passer, surtout sur du Ti qui se veut assez hightec et pas vraiment tradi, un mélange des genres que je trouve pas très heureux (désolé Michel, j'accroche pas du tout tes productions)
sinon, j'hésite entre les axes et les rivets sur un 91 Ti... les 2 styles sont sympa...
Back to top
Hulk.

PostPosted: Fri 14 Dec - 10:51:33 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

ce que j’apprécie sur le modèle de michel c'est le niveau de finition le biseau d'angle et nikel , et la mise en forme de l'emplacement tirebouchon et bien net .

c'est le fraisage de la tête de vis sur le Brasswerx qui donne l'impression que les tete de vis sont plus grosse que le cerakote a mon avis
Back to top
jlg

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:20:51 (2018)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ? Reply with quote

Merci pour vos commentaires  Very Happy

Effectivement sur l'un ce sont des vis T6 et sur l'autre des T9
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:59:04 (2019)    Post subject: Brasswerx vous connaissez ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech