LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
(Hors concours) Sur base de GAK 1

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:22:10 (2018)    Post subject: (Hors concours) Sur base de GAK 1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un custom assez habituel réalisé sur base d'un GAK 1 qui est passé par le SAV. Apparemment, des vendeurs allemands font restaurer de vieux GAK 1 et GAK 2 par le SAV.
Ca permet d'avoir une base neuve. Lame neuve, c'est pas fréquent sur les 108mm. Mais en marquage trois lignes.

Architecture habituelle: cruciforme en lieu et place du tire bouchon.
Les plaquettes sont en bois de rose et ultra fines, moins de 3mm d'épaisseur. Ca donne un resssenti différent des modèles d'origine, plus raffiné en main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 48

PostPosted: Thu 8 Nov - 22:38:06 (2018)    Post subject: (Hors concours) Sur base de GAK 1 Reply with quote

Oh que c'est beau ça, j'adore le bois de rose 

travail encore un peu sur le décroché du cruci au niveau des droites et un arc de cercle de plus petit diamètre

en tout cas beau travail
Back to top
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Fri 9 Nov - 19:37:34 (2018)    Post subject: (Hors concours) Sur base de GAK 1 Reply with quote

Faz wrote:

travail encore un peu sur le décroché du cruci au niveau des droites et un arc de cercle de plus petit diamètre

Bien vu! ça fera pas de mal!
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:25:26 (2018)    Post subject: (Hors concours) Sur base de GAK 1 Reply with quote

Okay Okay  Poli finement, ce bois a un toucher très agréable !
.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:30:41 (2019)    Post subject: (Hors concours) Sur base de GAK 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech