LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Les Alox de Faz

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES ALOX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Mon 19 Nov - 16:21:08 (2018)    Post subject: Les Alox de Faz Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un couteau suisse exceptionnel, dotation de l'armée suisse pendant près de 50 ans, c'est probablement grâce à lui que les autres pays respectent la neutralité de la Suisse et n'osent pas l’envahir

Je commence avec un magnifique duo, 2 pièces d'exception;

- l'édition limité damas 2010

- un Old Cross new of stock

Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Mon 19 Nov - 16:31:28 (2018)    Post subject: Les Alox de Faz Reply with quote

arrivés ce jour, trouvés sur LBC pour 30€ les 2 livrés sans boites (j'ai appelé directement la personne 10 min après la publication, sa messagerie commençait à recevoir pas mal de messages, tu m'étonnes... Rolling Eyes )

- 1 Wenger Soldat 2005 dit Standard Issue  neuf

- 1 Victorinox Pioneer 2016 outils neufs mais plaquettes légèrement marquées

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Mon 19 Nov - 20:38:52 (2018)    Post subject: Les Alox de Faz Reply with quote

Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Hermès

Votre âge: 41

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:06:25 (2018)    Post subject: Les Alox de Faz Reply with quote

C’est toi qui les a eu, bravo  . J’ai tenté mais trop tard... c’etait vraiment une bonne affaire !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:03:10 (2019)    Post subject: Les Alox de Faz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES ALOX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech