LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Vous connaissez ? ALM en Pologne

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jlg

PostPosted: Thu 22 Nov - 19:18:31 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peint avec CERAKOTE

Merci pour vos avis 
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Thu 22 Nov - 19:34:10 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

Je connais la peinture cerakote c'est utilisé pour peindre des armes à feux entre autre choses.
Je n'en ai jamais vue sur un SAK, vue le prix du bidon il faut avoir un gros lot de SAK à peindre pour que ça vaille le coup.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
jlg

PostPosted: Thu 22 Nov - 19:48:01 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

Merci,
Et ça tient bien sur l'alu ?
Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Thu 22 Nov - 23:31:33 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

oui, ça tiens très bien, Sakmooder faisait aussi de la peinture cerakote sur des Alox mais le prix est assez prohibitif.
il est pas donné son SAK cerakote, 100€ quand même... mais c'est jamais donné un Alox custom Rolling Eyes ...

bon... super revêtement kaki bien solide... why not quand on a les moyens...
et puis c'est du custom monté sur pivot acier trempé fileté, c'est pas du travail de kéké Mr. Green
dommage qu'il n'y ai pas une ou 2 couches supplémentaires Rolling Eyes
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Fri 23 Nov - 12:21:28 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

je ne suis pas persuadé que ALM fait encore des customs à la vente, vu qu'il s'est fait un peu tirer les oreilles pas Victorinox .

je ne connais pas le cerakote mais sur les sak alox en général c'est une teinture prise dans une couche d'anodisation .

alors si le cerakote c'est une peinture plus assistante c'est du tout bon avec l'anodisation .
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Fri 23 Nov - 20:02:50 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

Il y un gars en région parisienne qui fait de la peinture Cerakote sur divers supports, y compris armes à feux et couteaux, je vais essayer de retrouver son site.
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

PostPosted: Fri 23 Nov - 20:12:34 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

Voila je l'ai retrouvé.

https://www.aerographe-fockeur.fr
www.worldknifedb.info

Back to top
Visit poster’s website
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Sun 25 Nov - 11:10:09 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

Cadnium wrote:
Voila je l'ai retrouvé.

https://www.aerographe-fockeur.fr

Un gars très pro.
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
jlg

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:13:23 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

Sur NCZ un amis vendait le sien, neuf.
Je n'ai pas pu resister
Mes blancs 

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Fri 30 Nov - 19:34:29 (2018)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:36:49 (2019)    Post subject: Vous connaissez ? ALM en Pologne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech