LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
La box d’OpOw

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OpOw

Votre âge: 34

PostPosted: Thu 17 Jan - 22:49:48 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon premier alox

Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:34:48 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

le cadet, simple et efficace et plus léger que le Pioneer.

En effet tes photos doivent être trop grande pour être hébergées par le forum, il faudrait réduite leur taille.
Ca doit être possible sur un téléphone mais je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas ce genre de connexion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 39

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:38:24 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Okay Okay Okay Sympa pour un premier.
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
OpOw

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:06:05 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Oui le cadet se fait oublier et la finition alox est superbe. 
C’est le premier mais clairement pas le dernier. 
Je me suis commandé le pioneer de la même série histoire de voir dans la poche comment un plus grand se « comporte ». 
J’ai déjà des envies d’autres modèles.... (harvester, farmer, et pioneer x)

En attendant j’en ai pris un pour madame. 
Je lui montre une photo du modèle 2016 (celle d’un membre au milieu de fleurs violette). 
Elle me sort « celui ci est super beau ». Moi « tu veux? ». 
Elle « pourquoi pas mais le tiens est peut être un peu grand et pas besoin de tous les outils ». 
Moi « tu aimerais la même couleur, plus petit, et avec par exemple couteau/ciseau/lime à ongle? ». 
Elle « ah oui ça ça serais bien! » Moi « ça tombe bien c’est comme ça qu’est le modèle plus petit » 🤣 
Du coup hop dans le panier et j’en ai profiter pour en prendre un pour ma grande ☺️
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:52:50 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:25:26 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

OpOw wrote:

J’ai déjà des envies d’autres modèles.... (harvester, farmer, et pioneer x)

Je te recommande en effet les farmer et harvester. Super polyvalents et pas trop epais dans la main. Le harvester est bien pratique pour ouvrir les cartons et emballage avec la lame pruner.
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
1715michel

Votre âge: 49

PostPosted: Wed 23 Jan - 09:55:42 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Back to top
Glycoze

Votre âge: 51

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:16:40 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

OpOw wrote:
Je lui montre une photo du modèle 2016 (celle d’un membre au milieu de fleurs violette). 
Elle « pourquoi pas mais le tiens est peut être un peu grand et pas besoin de tous les outils ». 
Moi « tu aimerais la même couleur, plus petit, et avec par exemple couteau/ciseau/lime à ongle? ». 
Elle « ah oui ça ça serais bien! » Moi « ça tombe bien c’est comme ça qu’est le modèle plus petit » 🤣 
Du coup hop dans le panier et j’en ai profité pour en prendre un pour ma grande ☺️

Haha ! Escroc !
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:20:35 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Cet vert sur alox est très réussi ! 
.
Back to top
Visit poster’s website
Faz

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:21:25 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Glycoze wrote:

OpOw wrote:

Du coup hop dans le panier et j’en ai profiter pour en prendre un pour ma grande ☺️

Haha ! Escroc !

Laughing Laughing on a tous les même feintes de coyotes  Rolling Eyes

''...un plus fin, plus léger, plus féminin,...'' et zou un Cadet violet  Mr. Green

bon j'ai qd même pris aussi le Pioneer violet mais uniquement parce que je suis tombé dessus en occase à 15€ Embarassed Mr. Green
Back to top
Faz

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:23:22 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Laurent L. wrote:

Cet vert sur alox est très réussi ! 
pour avoir les 2015, 2016, 2017 et 2018, ce 2017 est la plus réussie des couleurs
Back to top
OpOw

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:32:56 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Je ne cracherais pas sur un 2015, mais les prix s’envole je trouve.

Et pour vous tenir au courant. Commande pioneer 2017 annulé. Après 10 jours d’attente et une date de réception qui ne cesse de reculer j’envoi un mail au site où j’ai fait ma commande. Réponse dans les 5mn donc très bien mais pour le dire qu’il ne retrouve pas le couteau dans leurs stock et donc me font une procédure de remboursement. C’est quand même pas malin d’attendre aussi longtemps pour tenir au courant le client et seulement après une relance.
Je comprend l’erreur mais ils m’auraient tenu au jus avant j’aurais pu me retourner. Là maintenant c’est plus compliqué car le moins chère sur le web est à 65€ (contre 46€ celui que j’ai payé, et une cinquantaine d’euros les autres dispo au moment de ma commande)
Back to top
Surt

Votre âge: 52

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:57:53 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Salut,
Si tu passes par Paris, va faire un tour chez PLANETE RASOIR, 58 rue de Clichy 75009. Il leur reste des éditions 2017 (c'est là que mon amie y a acheté mon cadeau de Noël, à savoir un pioneer (51 euros de mémoire)).
Back to top
OpOw

PostPosted: Sun 27 Jan - 00:25:42 (2019)    Post subject: La box d’OpOw Reply with quote

Merci pour l’info. Je leur ai d’envoyé un mail (un peu tard pour appeler...)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:53:21 (2019)    Post subject: La box d’OpOw

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech