LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Le multi-tools qui m'as permis d'etre parmis vous

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dadoo

Votre âge: 38

PostPosted: Wed 6 Mar - 22:09:44 (2019)    Post subject: Le multi-tools qui m'as permis d'etre parmis vous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici la pince Multi-tools Leatherman juice xe6  qui m'as permis d’être avec vous .

Il fut mon compagnon pendant  12 ans et a fini par décédé ( sniff sniff ) il y a 6 mois les barrettes métalliques entre le lames ont finies par se cassées ( deux pour être exact) .
Le S.A.V. de Leatherman France ( GMT OUTDOOR) m'as proposé un échange avec une pince CS4 car le XE6 n'est plus fabriquée.Cette pince ne correspondais pas a mes attentes car elle ne possède pas la lame dentelée. Du coups on me propose de choisir une pince  qui me conviendrais et aucune petite pince Leatherman me satisfaisait . C'est a ce moment que je me suis dit qu' il serais plus judicieux de prendre un multi-tools de taille moyenne ( car je possède déjà un Surge et un Spirit ") pour ma sacoche que j'ai toujours avec moi et de prendre un S.A.K. pour mes poches.

j'ai donc demandé à avoir un" Wave " ( demande accepté par le S.A.V. avec en prime la housse offerte ) et acheté sur le boncoin un lot de S.A.K.

Pourquoi un lot de S.A.K ??? Tout simplement car le vendeur proposait pleins de couteaux et ne voulais pas prendre de photo individuelle et encore moins des photos avec les outils dépliés ( car il n'avait pas le temps).

J' en ai donc acheté huit d'un coups et quelle bonne surprise lors de la réception du colis car un seul doublon ( et celui qui me correspond le mieux).

Pour pouvoir les identifier je me suis servi de votre forum et m'y suis inscrit car je le trouve très complets et très ouvert car on y parle aussi d'autres couteaux et de multi-tools.

Tout ça pour dire que c'est grâce mon XE6 que j'ai connu ce forum ( du coups je suis peut être hors sujet car je raconte plus ma vie que celle du xe6).
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:51:25 (2019)    Post subject: Le multi-tools qui m'as permis d'etre parmis vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech