LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Etui peu onéreux pour Leatherman surge

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dadoo

Votre âge: 38

PostPosted: Wed 13 Mar - 19:51:07 (2019)    Post subject: Etui peu onéreux pour Leatherman surge Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici l'étui que j'utilise actuellement pour mon Surge ne sachant pas j'ai mis celui qui m'avais été livré avec .
En attendant de le retrouvé ,pour 2.90 euros j'ai acheté " l'étui pour couteau pliant" de la marque Solognac de Décathlon.
Il va très bien pour le Surge  , Le Wave rentre mais "nage dedans "dans le sens de la hauteur donc en tant que protection de la pince ça le fais mais si c'est le port a la ceinture, la pince auras du jeu verticale sans pour autant sortir de l'étui.

Le système d'attache de type Molle

On peut y entrer le Surge ainsi que l'etui avec la lime et une lame de scie 

Passons au Wave

Le fameux "jeu"

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Wed 13 Mar - 20:54:31 (2019)    Post subject: Etui peu onéreux pour Leatherman surge Reply with quote

Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
dadoo

PostPosted: Wed 13 Mar - 21:32:40 (2019)    Post subject: Etui peu onéreux pour Leatherman surge Reply with quote

Pour info l'étui va aussi pour le  Victorinox Spirit

Back to top
dadoo

PostPosted: Wed 13 Mar - 21:33:37 (2019)    Post subject: Etui peu onéreux pour Leatherman surge Reply with quote

Back to top
dadoo

PostPosted: Wed 13 Mar - 21:34:21 (2019)    Post subject: Etui peu onéreux pour Leatherman surge Reply with quote

Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Mon 18 Mar - 08:54:04 (2019)    Post subject: Etui peu onéreux pour Leatherman surge Reply with quote

Okay Merci Dadoo ! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:13:59 (2019)    Post subject: Etui peu onéreux pour Leatherman surge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech