LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Nouvelle gamme Leatherman

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
champ85

Votre âge: 49

PostPosted: Mon 15 Apr - 15:35:13 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Leatherman communique sur une nouvelle gamme FREE qui va peut être me convaincre de m'intéresser à la marque,

le lien ci dessous :

https://www.leatherman.fr/free.html.   

je ne sais si c'est comme ça qu'il faut mettre un lien Embarassed

Si le plumage est à la hauteur du ramage....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En avant, calme et droit.
Enfin,......parfois.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Mon 15 Apr - 17:11:41 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

Okay Okay Okay

Merci pour l'info !!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Philippe

Votre âge: 53

PostPosted: Mon 15 Apr - 17:39:09 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

a mon avis, les prix aussi vont bien évolué Smile
ils ont l'air pas mal du tout...
Rejoignez Nous Sur Notre Groupe Facebook
- Collectionneurs Swiss Army Knife - | - Ma Collection
Back to top
Visit poster’s website
champ85

PostPosted: Mon 15 Apr - 18:39:27 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

Ouverture a une main, les outils ont l'air utiles et accessibles sans ouvrir la pince,

différentes tailles, pas mal de bons points quand même.

Il n'est pas impossible que j'y trouve le successeur de mon Swisstool.

Je pensais à un Spirit mais je vais attendre du coup !

https://www.knivesandtools.fr/news/leatherman-free-multitools-2019.htm

Okay
Enfin,......parfois.
Back to top
TonyMx

Votre âge: 31

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:53:42 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

Le P2 me fait vraiment envie !!!! 
La gamme à l'air vraiment bien, et je trouve ça bien quand des sociétés comme ça ne se reposent pas sur leurs acquis mais continuent d'innover pour faire des produits encore meilleurs.
(Victorinox si tu me lis  Twisted Evil )
Back to top
Faz

PostPosted: Thu 18 Apr - 16:11:37 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai et de le manipuler, je ne sais pas trop quoi en penser; fausse bonne idée avec un truc qui s'ouvre trop facilement tout seul ou superbe innovation vraiment aboutie dans sa conception...
wait and see
après je ne suis pas trop pressé ni en manque avec mes 6 ou 7 Leatherman Rolling Eyes ...

a l'heure ou j’écris ses lignes, je viens de finir il y a 10 min de ça la customisation de ma Wave;
les 2-3 idées chopées sur le net me laissent dubitatifs après coup, encore de l'à peu prêt Evil or Very Mad , ça s'adapte mais il y a toujours un peu de jeu, 1/2 mm de trop qui dépasse,...
moralité, une vraie customisation Leatherman digne de se nom n'est pas qu'un simple démontage sur une pince pour la remonter sur une autre, il y a quand même pas mal d'ajustement de précision à faire si l'on souhaite un travail propre.
je vais devoir faire une présentation de ma nouvelle Leatherman WAVE MINI SURGE

aller, un avant gout: 154CM et S30V J'en bave
Back to top
champ85

PostPosted: Fri 19 Apr - 20:18:01 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

Petite photo?
Faz wrote:
j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai et de le manipuler, je ne sais pas trop quoi en penser; fausse bonne idée avec un truc qui s'ouvre trop facilement tout seul ou superbe innovation vraiment aboutie dans sa conception...
wait and see
après je ne suis pas trop pressé ni en manque avec mes 6 ou 7 Leatherman Rolling Eyes ...

a l'heure ou j’écris ses lignes, je viens de finir il y a 10 min de ça la customisation de ma Wave;
les 2-3 idées chopées sur le net me laissent dubitatifs après coup, encore de l'à peu prêt Evil or Very Mad , ça s'adapte mais il y a toujours un peu de jeu, 1/2 mm de trop qui dépasse,...
moralité, une vraie customisation Leatherman digne de se nom n'est pas qu'un simple démontage sur une pince pour la remonter sur une autre, il y a quand même pas mal d'ajustement de précision à faire si l'on souhaite un travail propre.
je vais devoir faire une présentation de ma nouvelle Leatherman WAVE MINI SURGE

aller, un avant gout: 154CM et S30V J'en bave

Enfin,......parfois.
Back to top
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

PostPosted: Thu 29 Aug - 15:52:57 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour information, la nouvelle série Leatherman Free est disponible depuis ce matin sur notre site

(https://www.le-couteau-suisse.com/pinces-multifonction-leatherman-c-67.html).

Rappel : la série se compose de deux pinces (Free P2 et P4) ainsi que deux couteaux (Free T2 et T4).

Principale innovation : le système d'ouverture magnétique fonctionnant à l'aide de puissants aimants.

Et n'oubliez pas, 5% de remise pour les membres du forum en renseignant le code FORUMLCS.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Thu 29 Aug - 23:49:06 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman Reply with quote

Merci de l'info !
.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:38:13 (2019)    Post subject: Nouvelle gamme Leatherman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES MULTI-TOOLS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech