LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Swiza Moonwalk 50

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

PostPosted: Thu 4 Jul - 16:04:34 (2019)    Post subject: Swiza Moonwalk 50 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Swiza vient de lancer une nouvelle collection intitulée Moonwalk 50 ,
visant à rendre hommage aux 50 ans du premier pas posé sur la Lune, 
le 21 juillet 1969, à l'occasion de la mission Apollo 11. 
Toujours incurvés, les couteaux suisses Swiza concernés intègrent un design noir avec astronaute en combinaison spatiale. 
Une date anniversaire importante à ne pas oublier ! 

Voici une image illustrative : 

Les nouveaux Swiza sont disponibles ici :            http://www.le-couteau-suisse.com/couteaux-suisses-swiza-c-97.html

Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Thu 4 Jul - 17:10:06 (2019)    Post subject: Swiza Moonwalk 50 Reply with quote

Okay Okay Okay

Merci pour l'info !! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Thu 4 Jul - 18:50:32 (2019)    Post subject: Swiza Moonwalk 50 Reply with quote

Le décors est sympa, je me demande quel est sa résistance à l'usage, je ne suis pas convaincu par la résistance des plaquettes Swiza.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Grenboerg

Votre âge: 41

PostPosted: Thu 4 Jul - 22:08:11 (2019)    Post subject: Swiza Moonwalk 50 Reply with quote

Design sympa. Souhaitons lui la même notoriété que le swisschamp astronaut!
Mes personnalisations de couteaux:
fb.me/customsduverger
Back to top
Visit poster’s website
Oliv'

Votre âge: 56

PostPosted: Sat 3 Aug - 09:28:18 (2019)    Post subject: Swiza Moonwalk 50 Reply with quote

J'apprécie beaucoup les petits Swiza.

L'idée de participer à la commémoration d’événements, n'est pas mauvaise en soi ... même si elle ne porte pas autant d'authenticité que les objets dont la série a effectivement fait partie de la mission Apollo (appareils photo Hasselblad, par exemple, et surtout).

Mais qu'est-ce que j'apprécierai qu'ils se concentrent une peu plus sur le fond, plutôt que sur les décors.
J'adore leur forme, leur forma, le système de verrouillage de l'unique grande lame, leur tire_bouchon 5 spires, leur grande lame, et même le poinçon réputé fragile.

Alors qu'attendent-ils pour revoir leurs ciseaux, et améliorer la pérennité de leurs plaques de manche, quel qu'en soit le décors rapporté par dessus ?
Ils ont un design qui a démodé d'un coup les classiques Vic, dont le seul progès en la matière a été de proposer des plaquettes de manches transparents.
Back to top
chacap

Votre âge: 68

PostPosted: Wed 28 Aug - 16:23:26 (2019)    Post subject: Swiza Moonwalk 50 Reply with quote

Okay Okay
Les beaux Victorinox !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:28:00 (2019)    Post subject: Swiza Moonwalk 50

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech