LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Présentation Boumbo

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boumbo

Votre âge: 45

PostPosted: Sat 24 Aug - 18:10:16 (2019)    Post subject: Présentation Boumbo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour À tous.
J'ai eu mon premier couteau suisse il y a 30 ans, je deviens petit collectionneur par la force du hasard.
On m'as donné  des couteaux publicitaires et maintenant je m'amuse à les garder.
J'ai quelques anciens.Je recherche toujours un modèle 1890...
Je vais souvent a Schwitz, a l usine et au musée de Brunnen  pour en apporter a reviser ou racheter des pieces pour mes couteaux de tous les jours, trouver des couteaux fins de serie...

Merci pour l ajout au forum.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Sat 24 Aug - 18:56:38 (2019)    Post subject: Présentation Boumbo Reply with quote

Salutations, bienvenue sur le forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Back to top
Gosane

Votre âge: 50

PostPosted: Sun 25 Aug - 05:15:04 (2019)    Post subject: Présentation Boumbo Reply with quote

Bienvenue  Very Happy
Back to top
Philippe

Votre âge: 53

PostPosted: Sun 25 Aug - 05:43:13 (2019)    Post subject: Présentation Boumbo Reply with quote

bienvenue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rejoignez Nous Sur Notre Groupe Facebook
- Collectionneurs Swiss Army Knife - | - Ma Collection
Back to top
Visit poster’s website
P'tit Suisse

PostPosted: Sun 25 Aug - 11:34:44 (2019)    Post subject: Présentation Boumbo Reply with quote

Boumbo. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:54:34 (2019)    Post subject: Présentation Boumbo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech