LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Problèmes d'alimentations Ordi....

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Mon 26 Aug - 16:51:11 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les ami(e)s

Je passe vite fait, car mon Ordi a des problèmes d'allumage, la câble d'alimentation fait des grésillements ........

Je vais donc l'emmener chez mon réparateur habituel demain.

Donc je ne sais pas quand je repasserai, cela dépendra de la durée des réparations ........ Sad

A très bientôt j'espère.........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Mon 26 Aug - 19:15:05 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

PC de bureau ou portable ?

Si c'est juste un câble à changer ça ne devrais pas te coûter trop cher,  ton câble est abîmé à l'exterieur ?
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:44:24 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

On croise les doigts !  Smile
.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:12:15 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

Je viens de récupérer mon Ordi , réglage du démarrage de windows, nettoyage des fichiers temporaires et inutiles,

vérification des virus, nettoyage des Spywares et logiciels publicitaires, installation des mises à jour,

désinstallation des programmes inutiles, réglages divers etc etc ......

Mon réparateur a changé l'Alim gratis et m'a fait cadeau du cordon !!

Le tout pour 39 € ttc.

C'est un bolide maintenant mon Ordi , il a retrouvé sa rapidité des premiers jours !!

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 39

PostPosted: Fri 6 Sep - 11:44:19 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

Okay Okay Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 6 Sep - 12:58:11 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

PostPosted: Fri 6 Sep - 18:01:37 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

Sympa pour l'alim ce n'est pas donné comme pièce.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 6 Sep - 18:31:23 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

Cadnium wrote:

En effet Cadnium, mais il est super sympa et ses prix pour intervention sont plus que raisonnable !! Okay Okay Okay

Mon Ordi c'est lui qui l'avait monté et configuré de A à Z , tour, composants etc ...!!

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 39

PostPosted: Fri 6 Sep - 18:47:08 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

Okay Okay Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

PostPosted: Tue 10 Sep - 09:20:03 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

.
Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Tue 17 Sep - 10:07:05 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

MACGYVER wrote:

Cadnium wrote:

En effet Cadnium, mais il est super sympa et ses prix pour intervention sont plus que raisonnable !! Okay Okay Okay

Mon Ordi c'est lui qui l'avait monté et configuré de A à Z , tour, composants etc ...!!

Okay

c'est donc un PC fixe

39€ pour tout ça , une alimentation ATX correcte vaut déjà bien plus que ça, il a du faire marcher la garantie car sinon il perd 200 balles avec une inter pareil

déjà rien que la main d’œuvre... il se paie 10 balle de l'heure ou quoi...

Un stagiaire dans un garage qui te fait la vidange; t'est facturé 50 balle de l'heure pour dévisser un bouchon, laisser couler l'huile et changer un filtre (je vais faire hurler l'ancien de cher Renault Mr. Green )
remarque le mécano attends que l’huile coule et lui attends que l'antivirus scanne et que Windows update bosse Rolling Eyes

mais 39€; c'est du bénévolat qu'il fait ton bonhomme là
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 17 Sep - 11:34:25 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

Faz wrote:
MACGYVER wrote:

Cadnium wrote:

Okay

c'est donc un PC fixe

39€ pour tout ça , une alimentation ATX correcte vaut déjà bien plus que ça, il a du faire marcher la garantie car sinon il perd 200 balles avec une inter pareil

déjà rien que la main d’œuvre... il se paie 10 balle de l'heure ou quoi...

Un stagiaire dans un garage qui te fait la vidange; t'est facturé 50 balle de l'heure pour dévisser un bouchon, laisser couler l'huile et changer un filtre (je vais faire hurler l'ancien de cher Renault Mr. Green )
remarque le mécano attends que l’huile coule et lui attends que l'antivirus scanne et que Windows update bosse Rolling Eyes

mais 39€; c'est du bénévolat qu'il fait ton bonhomme là

Il augmente sa clientèle de jour en jour et la fidélise en pratiquant des tarifs plus que compétitifs !!

Toute ma famille va chez lui !!

Dans sa petite boutique c'est un défilé continuel de clients !!

En ce qui concerne une Vidange chez la marque au Losange , je suis tout à fait d'accord !! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Tue 17 Sep - 14:15:10 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi.... Reply with quote

MACGYVER wrote:

Dans sa petite boutique c'est un défilé continuel de clients !!

En ce qui concerne une Vidange chez la marque au Losange , je suis tout à fait d'accord !! Mr. Green

C'est la rue Montgallet à la grande époque Laughing   (j'étais un vrai geek, à 1MHz du record de France d'overclookink sur chipset 440Bx et Pentium III, c'est pas tout jeune Rolling Eyes )

ça fait bientôt 30 ans que je n'ai pas eu de losange, aujourd'hui c'est lion et surtout hélice ou les tarifs sont bien pire Rolling Eyes et c'est surtout de l'informatique... mais avec un câble OBD qui va bien, quelques sites russes bien achalandés et un simple PC, les entrailles de la BM n'ont plus de secrets
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:36:37 (2019)    Post subject: Problèmes d'alimentations Ordi....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> DIVERS : -> QUESTIONS ET REPONSES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech