LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Délai d'expédition de commande un peu trop long

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jef

Votre âge: 46

PostPosted: Wed 6 Nov - 05:10:53 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
J'ai commandé un couteau sur le site couteau collection.com car ils acceptent les paiements par PayPal (vu que je n'ai trop confiance aux commerçants ) c'est une sécurité en plus.
J'ai reçu un mail que voici :
Merci pour votre achat !
Bonjour 
Nous avons bien enregistré votre commande.
Pour un paiement Paypal, une facture va vous être envoyée pour le règlement.

Si la commande est finalisée avant dimanche 23h, elle sera expédiée la semaine prochaine
 Et livrée entre le 16 et le 18 Novembre.
Vous recevrez un numéro de suivi lors de son envoi.
Cordialement,
Le service client.

Vu que je viens de passer commande cette nuit (donc avant dimanche) j'ose espérer que les délais ne seront pas les mêmes .
Si ça se trouve ils n'ont rien en stock et comme beaucoup de commerçants ils commandent au fournisseur pour ensuite l'expédier à leur clients, alors d'après mes souvenirs lors de ma commande il était bien précisé "en stock" 
Donc 10 à 15 jours pour expédier une commande, non merci 
C'est vraiment incroyable  Sad  on ne peu vraiment plus faire confiance à personne de nos jours. 
Bref , je vais l'ai appelé pour qu'ils le confirment les délais et si c'est pas expédié le jours même ou au plus tard le lendemain, j'annule la commande. 
On dirait une commande sur Aliexpress en chine qui prend même parfois moins de temps .😂
Dommage car il n'était pas cher et en plus ils acceptent PayPal (ce qui est rare chez beaucoup de commerçants) et je n'achète plus sans PayPal car j'ai eu trop de problèmes. 
Cordialement jf
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Sage peut Changer d'Opinion , l'idiot Jamais ( Kant )
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 6 Nov - 09:34:22 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

nan mais c'est un complot anti jef

livraison gratuite en france et pas avec un ip francaise Rolling Eyes , faut pas chercher très loin .

paypal c'est une grand pieuvre gloutonne c'est loin d’Être gratuit pour le commerçant .
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65 Pa

PostPosted: Wed 6 Nov - 11:07:39 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Je suis d'accord, 10 a 15 jours pour un produit en stock c'est un peu long.
2 semaines pour un produit qu'ils n'ont pas en stock c'est presque normal.

J'ai beaucoup acheté sur le Net, en France et à l'étranger, j'ai parfois eu un long temps d'attente mais en général ça c'est bien passé.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
UFO

Votre âge: +

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:24:42 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Couteau Collection
2710 Route de Jean Petit
40 090 GELOUX

avec une recherche sur GoogMaps, il n'y a, en effet, pas de quoi être inquiet... Mr. Green

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:56:14 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Jef

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:32:13 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

UFO wrote:
Couteau Collection
2710 Route de Jean Petit
40 090 GELOUX

avec une recherche sur GoogMaps, il n'y a, en effet, pas de quoi être inquiet... Mr. Green

😂😂😂😂😂😂 oui je comprends mieux maintenant. 

Merci.
Back to top
Jef

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:34:22 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Cadnium wrote:
Je suis d'accord, 10 a 15 jours pour un produit en stock c'est un peu long.
2 semaines pour un produit qu'ils n'ont pas en stock c'est presque normal.

J'ai beaucoup acheté sur le Net, en France et à l'étranger, j'ai parfois eu un long temps d'attente mais en général ça c'est bien passé.

Ils m'ont répondu en me sortant l'excuse bidon du planning chargé (genre on a tellement de commandes qu'on ne peut envoyer avant) 😂😂
Back to top
Jef

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:35:19 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

😂😂😂😂.
Sinon c'est vrai que les commerçants eux aussi paient les commissions PayPal.
Hulk. wrote:
nan mais c'est un complot anti jef

livraison gratuite en france et pas avec un ip francaise Rolling Eyes , faut pas chercher très loin .

paypal c'est une grand pieuvre gloutonne c'est loin d’Être gratuit pour le commerçant .

Back to top
Jef

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:52:08 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Sinon j'ai trouvé un autre vendeur qui vends de tout (de la brosse à dents jusqu'aux couteaux ) qui on plus de 20 plateformes de vente mais pas de paiement PayPal.
J'ai parlé avec un conseiller qui m'a affirmé avoir le produit en stock d'après la référence qu'il a vérifié , mais j'ai pas confiance malgré les 14 jours de délai rétractation .
C'est la seul garantie qu'il m'a proposé 🤔 mais il fait partie d'une grosse boîte qui s'appelle les boutiques du net et il m'avait l'air sérieux.
Le seul soucis c'est que pas de PayPal en cas de galère 😱 mais bon...faudrait vraiment que j'ai la poisse si jamais ça recommence.
Après je voulais prendre sur the best-knives.eu mais après avoir vu les nombreux avis négatifs sur le site en faisant une recherche (avis sur le site best knives.eu) j'ai laissé tomber.
En plus je l'ai est contacté pour voir si ils avaient un magasin sur naturabuy au nom de celui qui m'avait arnaqué, je rappelle qu'il s'appelle (knives-collector) et comme par hasard ils me sortent qu'ils ont effectivement un compte vendeur pro sur naturabuy qui s'appellerait knives-man 😂😂😂😂 mais de toutes façons je le sent pas lui non plus.
PS : j'ai éditer mon message.

Last edited by Jef on Thu 7 Nov - 00:09:00 (2019); edited 2 times in total
Back to top
UFO

Votre âge: +

PostPosted: Wed 6 Nov - 22:58:20 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

sans vouloir faire de pub, il existe néanmoins bon nombre de revendeurs sérieux sur la toile et ils ne sont pas compliqués à identifier.
Pour ce qui est de Vic, il y a des partenaires qui interviennent régulièrement sur le forum.
Autrement, quand on veut vraiment être sûr, autant chercher près de chez soi, il y a souvent pas mal de solutions... et sur l'IdF, ce n'est pas ce qui manque.
Back to top
Jef

PostPosted: Thu 7 Nov - 00:01:18 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Salut
Merci mais j'ai déjà commandé un prix défiant toutes concurrences Laughing en tout cas merci
UFO wrote:
sans vouloir faire de pub, il existe néanmoins bon nombre de revendeurs sérieux sur la toile et ils ne sont pas compliqués à identifier.
Pour ce qui est de Vic, il y a des partenaires qui interviennent régulièrement sur le forum.
Autrement, quand on veut vraiment être sûr, autant chercher près de chez soi, il y a souvent pas mal de solutions... et sur l'IdF, ce n'est pas ce qui manque.

Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Thu 7 Nov - 10:16:55 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Jef wrote:
Salut
Merci mais j'ai déjà commandé un prix défiant toutes concurrences Laughing en tout cas merci

et puis dans 2 jours tu reposte en criant au drame les voleurs , pas la confiance , pas le paypal
décidément je ne comprend pas cette manière de faire .
Back to top
Buzz
MODO
MODO

Votre âge: 39

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:42:14 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Parmi toutes les boutiques du net, il y a " https://www.le-couteau-suisse.com/ " qui propose une ristourne de 5% aux membres du forum.
Il faut juste retrouver où est le post avec le code à rentrer.
J'ai passé plusieurs commandes chez eux, jamais aucun souci et livraison rapide à chaque fois.
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
Jef

PostPosted: Thu 7 Nov - 22:46:29 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Ok , merci pour le tuyau. Okay
Le huntsman me fait de l'oeil , mais la carte bleue est bouillante car je viens de me racheter un otf Böker plus lhotak falcon, vu que le premier que j'avais acheté sur naturabuy a cet arnaqueur de vendeur Knives-collector comportait des défauts
Il faut que je retrouve le postface le code de ristourne de 5% .
Je le prendrai sûrement le mois prochain

Buzz wrote:
Parmi toutes les boutiques du net, il y a "https://www.le-couteau-suisse.com/" qui propose une ristourne de 5% aux membres du forum. Il faut juste retrouver où est le post avec le code à rentrer.
J'ai passé plusieurs commandes chez eux, jamais aucun souci et livraison rapide à chaque fois.

Back to top
champ85

Votre âge: 49

PostPosted: Mon 18 Nov - 19:13:00 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Le code sauf erreur c'est FORUMLCS
Jef wrote:
Ok , merci pour le tuyau. Okay
Le huntsman me fait de l'oeil , mais la carte bleue est bouillante car je viens de me racheter un otf Böker plus lhotak falcon, vu que le premier que j'avais acheté sur naturabuy a cet arnaqueur de vendeur Knives-collector comportait des défauts
Il faut que je retrouve le postface le code de ristourne de 5% .
Je le prendrai sûrement le mois prochain

Buzz wrote:
Parmi toutes les boutiques du net, il y a "https://www.le-couteau-suisse.com/" qui propose une ristourne de 5% aux membres du forum. Il faut juste retrouver où est le post avec le code à rentrer.

En avant, calme et droit.
Enfin,......parfois.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:20:27 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Okay

Exact champ85 , le Code Promo est bien FORUMLCS !! 

Back to top
Visit poster’s website
Jef

PostPosted: Thu 21 Nov - 01:58:05 (2019)    Post subject: Huntsman victorinox Reply with quote

MACGYVER wrote:

Okay

Exact champ85 , le Code Promo est bien FORUMLCS !! 

Salut, merci pour le tuyau mais j'ai fait une simulation d'achatpour le huntsman avec le code promo que vous m'avez donné  et avec les frais de port c'était presque 37 €   .
Je l'ai donc pris finalement sur Amazon à 32 € frais de port gratuit  Okay

Back to top
Jef

PostPosted: Thu 21 Nov - 02:05:06 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Vous allez me prendre pour un dingue  fou  mais depuis qu'il est arrivé aujourd'hui, j'arrête pas de le tripoter depuis des heures. 
C'est une œuvre d'art c'est plus un couteau 
Je comprends maintenant l'engouement des gens pour ce couteau. 
Mais faut avouer que je préfère les OTF même si ça n'a aucune utilité dans la vie de tous les jours contrairement à un Victorinox qui ne me quittera plus et que j'aurais sur moi en permanence 
Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Thu 21 Nov - 09:44:09 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

et si tu te fais contrôlé par les forces de l'Empire en Ile de France avec un OTF dans les poches   

avec un SAK, ça passe beaucoup mieux, surtout à 46ans.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 8 Dec - 15:05:41 (2019)    Post subject: Délai d'expédition de commande un peu trop long Reply with quote

Jef wrote:
Vous allez me prendre pour un dingue  fou  mais depuis qu'il est arrivé aujourd'hui, j'arrête pas de le tripoter depuis des heures. 
C'est une œuvre d'art c'est plus un couteau 
Je comprends maintenant l'engouement des gens pour ce couteau. 
Mais faut avouer que je préfère les OTF même si ça n'a aucune utilité dans la vie de tous les jours contrairement à un Victorinox qui ne me quittera plus et que j'aurais sur moi en permanence 

Et ça se voit, on remarque bien tes empruntes sur la côte !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech