LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Ma dernière acquisition le Böker plus lhotak falcon

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jef

Votre âge: 46

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 22:02    Post subject: Ma dernière acquisition le Böker plus lhotak falcon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,
Voici mon dernier achat que j'avais déjà acheté au vendeur arnaqueur knives-collector, 
qui est un vendeur pro sur naturabuy, 
mais qui était en fait de l'occasion proche du neuf (il manquait des morceaux de peinture sur le clips ceinture), 
et qui m'a été remboursé par naturabuy et non par ce voleur .
Donc j'ai racheté le même a un vendeur honnête que je recommande vivement (couteaux collection.com), 
qui est arrivé 48h après ma commande comme me l'avait promis le vendeur qui fait partie des boutiques du net .
Bref , celui celui-ci est neuf de chez neuf avec un petit etui victorinox qui lui va à merveille .:grin:

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Sage peut Changer d'Opinion , l'idiot Jamais ( Kant )
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 10:58    Post subject: Ma dernière acquisition le Böker plus lhotak falcon Reply with quote

Belle pièce, j'aime bien ce genre de couteaux mais juste pour la collection, ils sont impossible à porter sur soi en France.

Je sais que certains fabricants vendent des couteaux "second choix" avec de petits défauts, ils sont souvent vendus sans publicité directement sur le lieux de production.
et évidement  il y des petits malins qui les achètent  et essaye de les revendre au prix d'un neuf.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Jef

Votre âge: 46

PostPosted: Mon 11 Nov 2019 - 01:13    Post subject: Ma dernière acquisition le Böker plus lhotak falcon Reply with quote

Oui c'est clair que si tu te fais choper avec un engin pareil c'est dans le moins chiant des cas une confiscation du couteau et donc (90 € in the ass) ou au pire une nuit de G.A.V avec un jugement pour port et transport d'une arme de catégorie D (sans motif légitime).
Mais attention, tu peux tomber sur un flic zélé qui pourrait aussi bien te casser les c.....es pour un simple couteau suisse.
Et tu peux même terminer aussi en G.A.V avec confiscation du couteau et possibilité de poursuites judiciaires. 
Mais les couteaux de ce genre sont plus tolérés par les forces de l'ordre que les couteaux à cran d'arrêt qui sont considérés comme armes offensive et meurtrière.

Pour le deuxième truc que tu as écrit, le marchand savait très bien qu'il m'arnaquai car quand tu envoi un couteau et que dans ton annonce tu précises qu'il est (neuf) et qui au final arrivent avec des bouts de peinture qui manquent à droite et à gauche et là ce n'est plus du second choix mais carrément de l'occasion ou un retour d'un client que ce vendeur malhonnête voulait me refourguer  et c'est clairement de la vole.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi quand à ce genre de combine .
La moindre des choses est de le vendre comme tel , c'est à dire en tant que second choix.

Cadnium wrote:
Belle pièce, j'aime bien ce genre de couteaux mais juste pour la collection, ils sont impossible à porter sur soi en France.

Je sais que certains fabricants vendent des couteaux "second choix" avec de petits défauts, ils sont souvent vendus sans publicité directement sur le lieux de production.
et évidement  il y des petits malins qui les achètent  et essaye de les revendre au prix d'un neuf.

Le Sage peut Changer d'Opinion , l'idiot Jamais ( Kant )
Back to top
chacap

Votre âge: 69

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 16:36    Post subject: Ma dernière acquisition le Böker plus lhotak falcon Reply with quote

Les beaux Victorinox !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech