LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Pas un SAK mais presque :

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saturnin

PostPosted: Thu 23 Jan - 19:17:27 (2020)    Post subject: Pas un SAK mais presque : Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

toujours à l'affut des curiosités je n'ai pas résisté à acquérir ce monstre :

c'est une production tchèque : Mikov , coutelier réputé mais inconnu de la plupart des occidentaux . Pour info c'est bien un multi lames : lame , scie et lame à éviscérer , donc une vocation orientée *chasse*
la taille n'est pas banale car plié ce couteau mesure quand même 14 cm ...

S+
Back to top
chacap

Votre âge: 69

PostPosted: Thu 23 Jan - 21:40:05 (2020)    Post subject: Pas un SAK mais presque : Reply with quote

va falloir que j'essaie un Miov.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les beaux Victorinox !
Back to top
Trigsept

Votre âge: 33

PostPosted: Fri 24 Jan - 22:50:14 (2020)    Post subject: Pas un SAK mais presque : Reply with quote

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:16:44 (2020)    Post subject: Pas un SAK mais presque : Reply with quote

Okay Okay Okay

Il a l'air sympa, mais pourrais tu Saturnin faire une p'tite photo ouvert ??

D'avance !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> VOS COLLECTIONS D'AUTRES COUTEAUX DE POCHE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech