LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Remplacement des plaquettes sur mon huntsman lite

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dom

Votre âge: 57

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:51:57 (2020)    Post subject: Remplacement des plaquettes sur mon huntsman lite Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette semaine j' ai utilisé mon huntsman lite pour virer une vis dans un endroit vraiment merdique et la ! 
Et merdeeeee  Crying or Very sad

Bon  du coup j' en ai profité pour remplacer les plaquettes par des noires. 
 Toute façonJ' ai toujours eu du mal avec les translucides 

Bin je le préfère comme ça  Smile
Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:16:46 (2020)    Post subject: Remplacement des plaquettes sur mon huntsman lite Reply with quote

c'est clair, les noires sont bien plus classes, j'ai toujours trouvé les translucides moches sauf pour les silver et gold...
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:36:54 (2020)    Post subject: Remplacement des plaquettes sur mon huntsman lite Reply with quote

Faz wrote:

c'est clair, les noires sont bien plus classes, j'ai toujours trouvé les translucides moches sauf pour les silver et gold...

même chose pour moi.
Back to top
Visit poster’s website
chacap

Votre âge: 69

PostPosted: Sun 9 Feb - 00:50:31 (2020)    Post subject: Remplacement des plaquettes sur mon huntsman lite Reply with quote

ça se discute, je trouve que même si ce ne sont pas les cotes "traditionnelles"  elles ne sont cependant pas dénuées d'une certaine élégance et en plus elles se rayent moins vite que celles en Cellidor (ça se voit moins ). Elles sont quand même plus originales que les Cellidor .En revanche les cotes des Traveller et assimilés en translucides opaques rugueuses ne sont pas les plus belles mais elles ne s’abîment quasiment pas .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les beaux Victorinox !

Last edited by chacap on Sun 9 Feb - 19:50:00 (2020); edited 1 time in total
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 9 Feb - 10:39:27 (2020)    Post subject: Remplacement des plaquettes sur mon huntsman lite Reply with quote

Cadnium wrote:
Faz wrote:

même chose pour moi.

Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech