LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Swiza Wood

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

PostPosted: Tue 11 Feb - 15:36:25 (2020)    Post subject: Swiza Wood Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Pour vous présenter la série Swiza Wood affectant pour le moment les couteaux suisses D01 et D03.
Deux types de bois utilisés, au choix, le noyer assez sombre, ou l'olivier, plus clair.
Comme d'habitude une petite illustration plus parlante que des mots. 

Les couteaux suisses Swiza issus de la série Wood sont à retrouver ici,

https://www.le-couteau-suisse.com/couteaux-suisses-swiza-c-97.html,

tout en bas de page, ou directement sur la page consacrée aux nouveautés.

Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 11 Feb - 17:03:27 (2020)    Post subject: Swiza Wood Reply with quote

Okay Okay Okay

Merci pour l'info !!

Pour la Pub je trouverai super sympa de votre part d'envoyer à l'Administrateur hyper sympa de ce Forum ( moi Mr. Green ),

le modèle en Olivier, bois que j'adore, ceci afin de faire une Revue sur ce modèle,

et ainsi vous faire encore un peu plus de Pub !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Tue 11 Feb - 18:21:42 (2020)    Post subject: Swiza Wood Reply with quote

J'ai un Swiza ave le poussoir de verrouillage de lame qui c'est décollé, du coup je vais peut être le customiser en version bois.
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 11 Feb - 19:17:25 (2020)    Post subject: Swiza Wood Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 12 Feb - 09:24:31 (2020)    Post subject: Swiza Wood Reply with quote

c'est chouette comme nouveauté , je serai curieux de voir le fonctionnement du bouton
Back to top
Oliv'

Votre âge: 56

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:29:17 (2020)    Post subject: Swiza Wood Reply with quote

J'ai le D02 en Olivier, il ne quitte plus ma poche depuis  1 mois.
Outre l'aspect du bois d'Olivier que j'aime beaucoup, il résout le problème de fragilité du revêtement au niveau du bouton de déverrouillage de la lame.

Il a un petit nœud dans le bois au niveau de l'attache du tire bouchon qui se marie vraiment bien avec le couteau.

J'adore les alox, j'en ai toute une grosse collection, mais il leur manquera toujours, pour moi le tire bouchon (et la solidité de la peinture, surtout sur les modèles de collection).
Back to top
chacap

Votre âge: 69

PostPosted: Wed 11 Mar - 10:45:50 (2020)    Post subject: Swiza Wood Reply with quote

Oliv' wrote:
J'ai le D02 en Olivier, il ne quitte plus ma poche depuis  1 mois.
Outre l'aspect du bois d'Olivier que j'aime beaucoup, il résout le problème de fragilité du revêtement au niveau du bouton de déverrouillage de la lame.

Il a un petit nœud dans le bois au niveau de l'attache du tire bouchon qui se marie vraiment bien avec le couteau.

J'adore les alox, j'en ai toute une grosse collection, mais il leur manquera toujours, pour moi le tire bouchon (et la solidité de la peinture, surtout sur les modèles de collection).

Une petite photo svp ?  Okay
Les beaux Victorinox !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech