LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
SWIZA

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loic

Votre âge: 70

PostPosted: Thu 16 Apr - 15:58:05 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

J'ai acheté les premiers modèles de Swiza "pour voir " mais je ne les ai pas suffisamment essayés pour avoir un vrai retex . Le premier contact est bon :

Mes modèles " C "

mes modèles  " D "    j'ai oublié de déployer le D3

mon modèle " J 2 "

Very Happy
Back to top
Fab23

Votre âge: 32

PostPosted: Thu 16 Apr - 20:15:40 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Belle collection! Ils sont sympas. J'aime bien les versions "camouflées". 

J'aimerais bien un D09, mais pas encore disponibles en camouflé. Ces Swiza ont une petit défaut pour moi: pas d'anneau pour les accrocher, par exemple, au porte-clé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
loic

PostPosted: Thu 16 Apr - 22:27:38 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Fab23 wrote:

Belle collection! Ils sont sympas. J'aime bien les versions "camouflées". 

J'aimerais bien un D09, mais pas encore disponibles en camouflé. Ces Swiza ont une petit défaut pour moi: pas d'anneau pour les accrocher, par exemple, au porte-clé.

Bonsoir ,

Je ne connais pas le D09  mais merci pour ton commentaire

A demain
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 17 Apr - 11:12:13 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Okay Okay Okay Belle petite collection de Swiza, bravo!
J'ai une petite question concernant le modèle junior. Comment est le poinçon par rapport aux autres modèles? Identique ou moins affuté?
Je prévois d'acheter pour Buzz Jr son premier SAK prochainement et Swiza est une option aussi maintenant.
Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Fri 17 Apr - 15:15:15 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Buzz wrote:

Je prévois d'acheter pour Buzz Jr son premier SAK prochainement et Swiza est une option aussi maintenant.

Alors ça c'est vraiment pas sympa pour lui, vouloir le dégouter des couteaux suisse en lui offrant un Swiza c'est vraiment petit je trouve... Rolling Eyes

t'aurais pu trouver autre chose si tu ne voulais pas qu'il pique dans ta collec de Vic Mr. Green
Back to top
loic

PostPosted: Fri 17 Apr - 16:26:45 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Bonjour ,

Buzz wrote:

Okay Okay Okay Belle petite collection de Swiza, bravo!
J'ai une petite question concernant le modèle junior. Comment est le poinçon par rapport aux autres modèles? Identique ou moins affuté?

La réponse est évidente si je réussis à te faire une petite photo :

Le J 2 est à gauche et à droite c'est le D 1 , on voit bien la différence d'usinage .

Very Happy
Back to top
Faz

PostPosted: Fri 17 Apr - 22:11:03 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Oh p*tain, ils on réussi à rendre le poinçon légèrement plus solide  Laughing Laughing Laughing
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 20 Apr - 09:12:51 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

je pige pas trop la logique on garde une lame coupante , mais on supprime le biseau du poinçon
Back to top
Faz

PostPosted: Mon 20 Apr - 13:31:03 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

pourtant tout est dans le titre Hulk:

SWIZA   Rolling Eyes
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 20 Apr - 15:04:52 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Mr. Green
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Mon 20 Apr - 18:02:36 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 22 Apr - 13:08:31 (2020)    Post subject: SWIZA Reply with quote

Merci pour la confirmation en photo Loic. Okay Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech