LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Swiza nouveautés 2020

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fab23

Votre âge: 32

PostPosted: Fri 29 May - 18:00:07 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai pu récemment voir le catalogue 2020, ça promet du bon! Il va y avoir beaucoup de nouveautés sympas!

ça devrait sortir d'ici très peu de temps... Je posterai ici dès que c'est disponible à la vente ou communiqué officiellement.

La concurrence, c'est toujours positif, même si on adore nos Vic! Mr. Green

Bon weekend à vous Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Fri 29 May - 18:34:42 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

je suis impatient de voire ça.  Mon prochain achat sera sans doute un Swiza, peut être un modèle avec scie ou ciseau, ou les deux..
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Sat 30 May - 00:19:16 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

moi aussi j'ai hâte...
J'adore les inovations Swiza, c'est quoi la prochaine?
Le poinçon qui fait des trous carrés,  l'ecailleur de poisson panés ? 
Perso je voudrais bien la lime à épaissir,  depuis le temps que je la cherche 
J'ai vraiment hâte que les pauvres blaireaux du marketing nous sortent leur dernière daube , de toute façon  ils arriveront à les vendre leurs merdes avec un beau marketing.  C'est un peu comme en informatique,  t'as pas 5% des gus qui utilisent  10% du logiciel...
Beau couteau de vitrine mais grosse me*de sur le terrain 
Ils nous avaient sorti le décapsuleur à boule glissante,  je pensais qu'ils avaient fait de leur mieux mais ils ont réussi à sortir les ciseaux de l'impossible après la pince à tique/loupe indissociable  Question
Allez Swiza, surprenez moi! Sortez le tournevis cruciforme en ligne! Mais faut innover quand même,  ne le faite pas à 4 branche en forme de + bien trop classique pour vous.... sortez le en forme d'étoile à 5 branches,  vous êtes des vrais...novateurs...

PS: je ne vous ai jamais présenté mon 2ème Swiza.... reçu dans un lot... il a du servir 3 fois vue l'état de délabrement des plaquettes  Rolling Eyes
Back to top
Elcheb

Votre âge: 46

PostPosted: Sat 30 May - 09:53:39 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

Chouette ! J'adore Victorinox mais il m'arrive de faire des petites infidélités avec mon Swiza D03 que j'apprécie beaucoup ! Le design, la lame blocable, le décapsuleur qui fonctionne (j'ai une version récente) tout ça est vraiment sympa ! Hâte de voir ce catalogue Okay
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 30 May - 11:06:41 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

Hâte de voir aussi ce qu'ils vont nous proposer.
Back to top
Fab23

PostPosted: Mon 13 Jul - 19:22:39 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

Quelques nouveautés dans la gamme "Swiss Tradition": https://www.swiza.com/fr/traditions/?v=baa904278574

Comme le "Edelweiss Blue" illustrant les chemises traditionnelles:

Mais encore rien de public ou commandable pour les supers nouveautés que j'ai vu dans le catalogue 2020... A la rentrée je suppose Crying or Very sad
Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
chacap

Votre âge: 69

PostPosted: Sat 22 Aug - 10:05:28 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

j'ai découvert ça ...ouverture une main "   https://www.schweizermesser-essen.de/SWIZA_1
Swiza SH00R - couteau à une main, rouge
Numéro d'article : KSH.0900.1000
EAN: 7640483290340

Les beaux Victorinox !
Back to top
chacap

PostPosted: Sat 22 Aug - 10:19:05 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

- 20 % sur le site avec code week-end
Les beaux Victorinox !
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 22 Aug - 10:56:27 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

intéressant ce design de lame, ça change un peu,

reste à voir ce que ça donne à l'usage.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
chacap

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:05:49 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

Cadnium wrote:
intéressant ce design de lame, ça change un peu,

reste à voir ce que ça donne à l'usage.

Oui , il y a aussi 

Les beaux Victorinox !
Back to top
Fab23

PostPosted: Mon 24 Aug - 13:51:55 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

Exactement! Mr. Green Et encore plusieurs autres choses en terme de finitions & co...

Sauf, que c'est toujours pas sur leur site officiel. Alors que j'ai eu le catalogue fin mai et que cela devait sortir avant les vacances. C'est fou.
Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
Fab23

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:52:15 (2020)    Post subject: Swiza nouveautés 2020 Reply with quote

Une des nouveautés dévoilée ce jour officiellement... On veut aussi le reste les amis ! 😅

Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech