LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Présentation benza

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benza

Votre âge: 45

PostPosted: Thu 4 Jun - 13:00:13 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Mon pseudo est benza ( réduction de Sebenza )
En coutellerie, je me passionne donc particulièrement pour les frameti, mais mon premier vrai couteau a été un Victorinox, acheté avec mon argent de poche il y a environ 35 ans je pense...
J y pensais y a peu, et j aimerai bien remettre la main dessus, si il n a pas disparu depuis...
J ai une collection extrêmement modeste de SaK
Dernièrement, je me surprend à regarder régulièrement les Alox, dont j apprécie l esthétique et les customisations...
Biensur, le fonctionnel de ces couteaux ne me laisse pas indiffèrent, et en devient presque indispensable à mon quotidien...
Il m est déjà arrivé de fréquenter ce forum à fin d instruction et de rinçage d œil, mais je me dit qu’il serait plus judicieux de m inscrire afin de pouvoir  échanger d avantage à ce sujet avec vous 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand je marche sur l'eau, on me reproche de ne pas savoir nager...
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Thu 4 Jun - 15:23:20 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

bienvenue benza !

c'est une tres bonne idée ton inscription , le partage et l'échange c'est un peu le fondement de ce forum
Back to top
fredbricole

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 4 Jun - 17:06:26 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Bienvenue Benza Mr. Green
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Thu 4 Jun - 17:58:18 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Salutations, bienvenue sur le forum.
Back to top
P'tit Suisse

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:16:57 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Salut Benza, sois le  
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:27:57 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

et benza !!

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
benza

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:10:49 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Merci les gars !  Laughing
Je m'aperçois que je suis le 666 ème membre inscrit, comme 666  quoi...    Twisted Evil
Back to top
Fab23

Votre âge: 32

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:59:35 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Bienvenue !
Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Thu 4 Jun - 22:49:36 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Salut Benza,
Bienvenue ici.
Cool de s'intéresser aux  Alox customs ,  moi je m'intéresse au Benchmade 32 Balisong Rolling Eyes
Jette un œil à  mes customs...
Back to top
Hulk.

PostPosted: Fri 5 Jun - 08:11:30 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

t'aime les bali maintenant ?
Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Fri 5 Jun - 09:44:01 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Je n'en ai pas mais ça m'a toujours intrigué ces couteaux
Et je me dit que commencer avec un Benchmade, c'est un bon moyen de ne pas être déçu 
J'aurais plus qu'à m'entraîner avec mon sparadrap pas loin Mr. Green
Back to top
Hulk.

PostPosted: Fri 5 Jun - 09:51:42 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

j'ai pas souvenir d'avoir eu de grosse coupure sur les mouvements basique , il faut juste ne pas confondre la branche safe , avec l'autre  
Back to top
benza

PostPosted: Fri 5 Jun - 10:43:32 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

[Faz]Je t ai répondu sur le bar d a côté 
En plus d'être très collector, le Bm32 reste une des références en Bali
[Hulk]
Oui, c est vraiment pas compliqué, je ne me suis jamais coupé non plus...
C est addictif et ça impressionne  Twisted Evil
Back to top
Sam-Sam

Votre âge: 22

PostPosted: Tue 9 Jun - 17:32:19 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

benza wrote:
Merci les gars !  Laughing
Je m'aperçois que je suis le 666 ème membre inscrit, comme 666  quoi...    Twisted Evil

Et bien, Bienvenue parmi nous Satan  Okay
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 15 Jun - 13:50:04 (2020)    Post subject: Présentation benza Reply with quote

Bienvenue! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech