LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Swisscards

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> REVIEWS ET COMPARATIFS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
champ85

Votre âge: 49

PostPosted: Fri 19 Jun - 12:41:50 (2020)    Post subject: Swisscards Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vachement bien les swisscards, outils chics et discrets, ma swisscard lite black versus la swisscard classic Fresh energy 2020 de madame, en images:
(A venir quelques photos de la swisscard nailcare bientôt et d'une autre classic version spring)

format carte de crédit, se glisse dans un portefeuille ou mieux le porte carte cuir victorinox (que je complète avec un cadet alox 2019)
et chacune dispose d'une petite règle sur le bord biseauté.

Je n'ai pas encore l'avis de madame sur sa classic car elle vient de la recevoir, mais moi j'utilise finalement régulièrement ma swisscard lite et je l'adore.

Et en petit cadeau, ça fait toujours un carton! 

j'ai juste oublié de sortir l'aiguille de la classic, mais elle est bien présente

finalement plus utile qu'on ne pense la led, et le petit outil combo qui fait son office.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En avant, calme et droit.
Enfin......Parfois.
Back to top
champ85

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:43:39 (2020)    Post subject: Swisscards Reply with quote

Swisscard nailcare turquoise avec nouvelle lime à ongles en verre:

Enfin......Parfois.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 19 Jun - 17:47:08 (2020)    Post subject: Swisscards Reply with quote

Merci pour ton avis sur les SwissCard et les super photos.
Je n'ai pas encore franchi le pas pour l'instant, mais je pense que j'en prends une, j'opterai pour le même que toi la Lite noire. Okay
Back to top
champ85

PostPosted: Fri 19 Jun - 18:18:33 (2020)    Post subject: Swisscards Reply with quote

Franchement avec mon petit cadet alox j'ai vraiment un petit EDC urbain. Et maintenant quand je n'ai pas di'dées je fais ça comme cadeau et ça marche a tous les coups
Buzz wrote:
Merci pour ton avis sur les SwissCard et les super photos.
Je n'ai pas encore franchi le pas pour l'instant, mais je pense que j'en prends une, j'opterai pour le même que toi la Lite noire. Okay

Enfin......Parfois.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sat 20 Jun - 10:20:08 (2020)    Post subject: Swisscards Reply with quote

Tout a fait de ton avis sur les Swisscard, j'ai un ancien modèle sans la loupe qui est en permanence dans mon portefeuille.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
chacap

Votre âge: 69

PostPosted: Sun 13 Sep - 00:22:03 (2020)    Post subject: Swisscards Reply with quote

Okay  en permanence dans mon portefeuille et ma femme aussi.
Les beaux Victorinox !
Back to top
le_frileux

Votre âge: 43

PostPosted: Sun 13 Sep - 08:00:10 (2020)    Post subject: Swisscards Reply with quote

Autant je trouve excellent le format (carte de crédit), autant je ne suis pas enthousiasmé par le fait que les outils s'extraient de la carte.
Je trouve que ça renforce le risque de les perdre.

Je trouve que ça aurait été plus pertinent de faire des outils fixe (comme certaines tool card en métal) et des outils pliants comme sur les couteaux suisses.
Je suis conscient que ça oblige de revoir l'intégralité du design et de passer sur du métal pour la carte.
Mais en l'état actuel, je ne suis pas séduit par le produit que je trouve pour la peine trop gadget, car autant avoir tous les outils dans un petit fourreau de toile souple (type mini trousse d'école).

Toujours un Victorinox dans ma poche.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> REVIEWS ET COMPARATIFS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech