LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Climber StayGlow

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> PAGE DE REFERENCEMENT DES REVENDEURS INTERNET CERTIFIES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_frileux

Votre âge: 43

PostPosted: Tue 25 Aug - 18:46:31 (2020)    Post subject: Climber StayGlow Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actuellement, il n'y a que 3 Victorinox qui existent avec les cotes phosphorescentes* :
Le Classic SD en 58mm
Le Climber en 91mm
Le Rescue Tool en 111mm

Le Rescue Tool est dispo sur le site Victorinox et aussi sur d'autres sites.
Par contre, les 2 autres sont plus durs à trouver, car il semble qu'ils soient principalement en import depuis les USA.

J'ai trouvé un site sur lequel ils (le Classic SD en 58mm et le Climber en 91mm) sont dispos :

https://www.conditionsextremes.com/55-couteau-de-poche-multifonction

Par contre, je n'ai pas encore le retour d'expérience, car je n'ai pas encore reçu mon Climber.
Commandé le 18.08.2020, j'ai reçu un avis d'expédition le 20.08.2020, avec un délai de 5 à 7 jours ouvrés (ce qui est loin des 2 à 4 jours annoncés sur le site).

Note 1 : Malgré le numéro de téléphone, ça tombe sur un répondeur qui invite à échanger par mail.
Note 2 : En validant mon panier sans concrétiser la commande, j'ai reçu, au bout de 24h, un mail avec 5% de réduction pour m'inciter à finaliser ma commande.

*
Phosphorescent : Signifie, qu'il restitue la lumière après l'avoir emmagasiné. Donc ça brille dans le noir, comme les montres !
Fluorescent : Signifie, qu'il renvoie de la lumière visible, à partir de lumière non visible. Donc ça donne l'impression d'être plus lumineux, comme les Stabilo Boss !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours un Victorinox dans ma poche.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Wed 26 Aug - 08:05:01 (2020)    Post subject: Climber StayGlow Reply with quote

C'est là que j'ai commandé mon Climber aussi. Il est bien arrivé, mais il a fallu être patient, presque un mois...
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 26 Aug - 08:13:51 (2020)    Post subject: Climber StayGlow Reply with quote

visiblement le site et US ;-), d’après certain avis
Back to top
le_frileux

Votre âge: 43

PostPosted: Fri 28 Aug - 17:30:41 (2020)    Post subject: Climber StayGlow Reply with quote

Je viens de recevoir mon Climber StayGlow aujourd'hui (28.08.2020).
En effet, il s'agit bien d'une expédition des USA, mais les échanges par mails avec le site "Conditions Extremes" se font en français.

Et donc, au niveau du délai, de la commande à la livraison : 10 jours

Au niveau du produit :
L’emballage était bien scellé d'origine, mais un peu écrasé.
Le couteau est en excellent état.
Des traces d'huile un peu brunies sur les ciseaux trahissent l'age du couteau.
Mais c'est normal, puisqu'il n'est officiellement plus produit.

Avis général pour ce site : Positif Like
Toujours un Victorinox dans ma poche.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Fri 28 Aug - 17:31:18 (2020)    Post subject: Climber StayGlow Reply with quote

Okay Okay Okay

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 28 Aug - 17:32:58 (2020)    Post subject: Climber StayGlow Reply with quote

C'est cool, tu l'as reçu plus rapidement que moi. Okay Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> PAGE DE REFERENCEMENT DES REVENDEURS INTERNET CERTIFIES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech