LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Présentation de Erick

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
erick

Votre âge: 28

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:46:31 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de m'inscrire, merci de m'accueillir. 
Je m'appelle Erick, j'ai 28 ans et j'habite à Bordeaux. J'ai une boutique en ligne qui fait des collections de bracelets et de bijoux pour couples en vous invitant à la visiter. 
En termes de couteau, je ne trouve toujours pas ce qui me convient le mieux, mais j'espère trouver le guide d'achat ici si possible.

Cordialement!
Back to top
le_frileux

Votre âge: 43

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:02:52 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

Erick 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toujours un Victorinox dans ma poche.
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:11:48 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

c'est pareil que jacques le marseillais plus bas , de bon gros spam de pub qui édit leur message avec des liens pour faire monté leur classement Google .

d’ailleurs mac si tu me lit ce serai bien de bloqué la possibilité d’édition des messages au bout de X minutes ça éviterai les membres fantômes de pub .
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Thu 10 Sep - 19:23:53 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

Salutations, bienvenue sur le forum.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
P'tit Suisse

PostPosted: Fri 11 Sep - 04:09:59 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

Erick. Sois le   
Back to top
Philippe

Votre âge: 54

PostPosted: Sat 12 Sep - 06:12:35 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

, ca ressemble plus a un support de pub qu'autre chose !!
Rejoignez Nous Sur Notre Groupe Facebook
- Collectionneurs Swiss Army Knife - | - Ma Collection
Back to top
Visit poster’s website
erick

Votre âge: 28

PostPosted: Sun 13 Sep - 09:32:23 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

@Hulk, je suis ici pour s’échanger et trouver des bonnes outils, je ne fait que partager mes bonnes humeurs.
Veuille sur moi si j’édite mon message. En passant, merci pour votre accueil!
Back to top
Fab23

Votre âge: 32

PostPosted: Sun 13 Sep - 10:12:03 (2020)    Post subject: Présentation de Erick Reply with quote

Bienvenue!
Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech