LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Mon premier pas sur le forum (keops)

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keops

Votre âge: 27

PostPosted: Tue 22 Sep 2020 - 15:20    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, 

Je m'appelle en vrai Audrey. Je ne suis pas vraiment une grande fan de couteaux suisses comme vous l'êtes, je suis plutôt une collectionneuse. J'aime collectionner les objets anciens utilisés ou appartenant à des personnages célèbres. Je me suis prise d'amour pour cette accessoire que McGyver en personne utilisait. Je me suis donc déplacé à une vente aux enchères pour l'avoir, mais  Sad , je ne l'ai pas eu, je n'ai que la réplique. 

Comme je l'ai dit en haut, mon enfance a été bercé par McGyver, j'aime son élégance, son génie, ses fantaisies. 

Je suis contente d'être parmi vous. 
Back to top
Philippe

Votre âge: 54

PostPosted: Tue 22 Sep 2020 - 17:30    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

bienvenue  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rejoignez Nous Sur Notre Groupe Facebook
- Collectionneurs Swiss Army Knife - | - Ma Collection
Back to top
Visit poster’s website
Fab23

Votre âge: 32

PostPosted: Tue 22 Sep 2020 - 20:56    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

Bienvenue!
Ma chaine Youtube
Mon Instagram
Back to top
Visit poster’s website
P'tit Suisse

PostPosted: Wed 23 Sep 2020 - 09:16    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

Keops. Sois la     
Back to top
le_frileux

Votre âge: 43

PostPosted: Wed 23 Sep 2020 - 09:18    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

J'ai créé un "sujet" (Les SAK de MacGyver) qui reprend toutes les utilisations par McGyver. (Le mérite du travail d'investigation ne me revient pas, j'ai juste copié le site et mis le lien).
Toujours un Victorinox dans ma poche.
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Wed 23 Sep 2020 - 10:15    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

Salutations, Bienvenue sur le forum.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Wed 23 Sep 2020 - 15:48    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

Audrey (keops) et !!

J'ai l'impression de m'adresser à ma fille qui porte le même prénom !! Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Fri 23 Oct 2020 - 08:06    Post subject: Mon premier pas sur le forum (keops) Reply with quote

Sois le bienvenu parmi nous.  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech