LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 10:30    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Victorinox vient de lancer une nouvelle édition nommée Onyx Black.
Elle est caractérisée par une très belle finition monochrome noire (traitement polispectral),
qui permet d'apporter un design sobre et élégant.
Les couteaux suisses concernés par la série Onyx Black sont les suivants :

Victorinox Signature Lite, Spartan et Ranger Grip 55.

Les nouveautés Victorinox sont à retrouver ici :

https://www.le-couteau-suisse.com/

Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 15:08    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
le_frileux

Votre âge: 43

PostPosted: Tue 20 Oct 2020 - 17:03    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

J'aime bien aussi
Toujours un Victorinox dans ma poche.
Back to top
Hulk.

Votre âge: 35

PostPosted: Wed 21 Oct 2020 - 08:56    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

mais j'ai toujours un peu de mal avec les revêtements de lame , je me dit que c'est pas super comestible
Back to top
Faz

Votre âge: 50

PostPosted: Wed 21 Oct 2020 - 09:26    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

Oui mais ça ne se mange pas hein! Mr. Green
Quelqu’un possède un de ces Vic black?
J’aimerais bien connaître la finition, je possède un 130mm lame noire et elle est brillante,  c'est un Wenger ed. Limitée 
Back to top
le_frileux

Votre âge: 43

PostPosted: Wed 21 Oct 2020 - 09:46    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

Hulk. wrote:
mais j'ai toujours un peu de mal avec les revêtements de lame , je me dit que c'est pas super comestible

Je suis d'accord avec toi, autant un bon traitement thermique y a pas de risque, là apparemment c'est du chrome et aujourd'hui le Chrome, c'est bien que pour allez sur le Net.
ok je sors
Toujours un Victorinox dans ma poche.
Back to top
Hulk.

PostPosted: Wed 21 Oct 2020 - 10:48    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

Faz wrote:

Oui mais ça ne se mange pas hein! Mr. Green
Quelqu’un possède un de ces Vic black?
J’aimerais bien connaître la finition, je possède un 130mm lame noire et elle est brillante,  c'est un Wenger ed. Limitée 

ouai c'est sure , de toute façon personne les utilises , c’est pour la vitrine 
Back to top
Faz

PostPosted: Wed 21 Oct 2020 - 12:44    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

Hulk. wrote:
Faz wrote:

ouai c'est sure , de toute façon personne les utilises , c’est pour la vitrine 

C'est pas faux    Laughing
Back to top
Heimdall

PostPosted: Wed 18 Nov 2020 - 10:16    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

J'avoue que j'étais tenté par le 130, puisque je recentre ma collection sur les 130 et les alox.
Mais le prix m'a freiné...
Les pieds sur terre et la tête aussi
Et les étoiles comme ciel de lit.
Back to top
Faz

PostPosted: Wed 18 Nov 2020 - 10:23    Post subject: Couteaux suisses Victorinox édition Onyx Black Reply with quote

c'est clair qu'au niveau tarif, l'ancienne gamme Wenger, 85 comme 130,  pique un peu  Crying or Very sad
le mythe du petit couteau super pratique qui coute que dalle s'éloigne petit à petit,... tout ce qui coutait que dalle d'ailleurs
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech