LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Le temps passe et passe encore le temps...

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leonidas

PostPosted: Sat 15 Jan - 23:59:14 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait maintenant un moment que je ne viens plus.

Dans un premier temps, un gros problème de connection due à mon PC m'empêchait de pouvoir passer et ainsi lire et déposer des messages.

Un nouveau PC est arrivé, les problèmes on étés résolus.

Depuis, j'ai été largement sollicité sur d'autres forums et blogs, pour la mise en place de certains, modérateur sur d'autres, co-administrateurs... Résultat, je suis passé bien moins que je ne le voulais et encore moins que je ne le pouvais.

La journée comporte 24 heures, comme je ne dors en moyenne que 5 heures par nuit voir parfois moins, il me reste tout de même 19 heures d'éveil, soit largement plus que la majorité d'entre vous, mais malheureusement bien moins qu'il m'en faudrait afin de remplir les tâches quotidiennes qui se présentent.

9 à 10 heures de travail quotidienne obligatoire, ce qui ne m'en laisse plus que 9 en moyenne pour effectuer autre chose.
Comptez 2 heures dans les transports en commun ou sur la route, manger, se laver, souffler, voir du monde...

Il n'en reste plus que 4. Ce qui est bien moins que necessaire à l'occupation sur le net et encore que comme je me déplace beaucoup en semaine loin de ma famille, il me semble important de profiter d'elle les courtes heures de liberté qui me sont offertes.

Ainsi j'ai été absent très souvent. J'ai pourtant observer de temps à autre votre forum, son évolution, les nouveaux membres...

Il tourne bien, toujours aussi convivial et bon enfant.

J'ai essayé d'apporter ma pierre (modeste) à cet édifice, en y plaçant de ci de là quelques pierres aux fondations afin (je l'espère) d'y poster des revues ou commentaires pour faire avancer le forum.

J'aime toujours autant les SAK, mais on ne peut pas couvrir plusieurs forums et blogs à la fois sans finir par se disperser et ainsi ne plus vraiment apporter de plus value à ceux que l'on fréquentait avant.

Je m'en excuse donc auprès de vous tous et en particulier aux modérateurs et bien sur au maître de ces lieux Didier.

Le temps passe et passe encore le temps...

Bonne continuation à tous, que le vent vous pousse vers la découverte et le partage des lames...

Bien à vous. Léo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aficionados du Tanto... Et du petit Suisse aussi.
Back to top
Nessie

PostPosted: Sun 16 Jan - 10:03:51 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

Salut Léo, content d'avoir de tes nouvelles !
Un homme reste un homme et n'est jamais une "machine", une journée ne fait que 24H comme tu le dis, il y a des choix à faire et souvent c'est la vie qui dicte ces choix alors personnellement je te comprends très bien : boulot, famille, amis, passions... nous savons tous et surtout Didier que tu penses à ce super forum d'amis même si tu n'es pas là tous les jours...

Amitiés
Nessie.
Nessitera rhombopteryx...
Que Dieu nous bénisse et bénisse les SAK.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Sun 16 Jan - 10:25:57 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

Salut mon Lèo ,

C'est super sympa de ta part , d'être passé , et d'expliquer le pourquoi du comment !!

Il est sûr que nous avons tous une vie ailleurs que sur le Forum , voir sur d'autres Forums même , et que ce n'est parfois pas facile de tout gérer en même temps ......

Et nous avons aussi tout simplement , une autre vie tout court !!!!

Que tu sois sollicités ici et là , sur d'autres Forums , Blogs et autres , prouve bien la confiance et la reconnaissance que tous " nous " avons envers toi .

Tu sais bien que tu es ici " chez toi " et que tu viens quand tu veux ( peux ) mon ami !!!!!

Une petite intervention de temps à autre , pour faire voir que tu ne nous oublis pas , serai la bienvenue !!!!

Merci encore pour ces explications !!!!!

Bien à toi !!!!

Didier MACGYVER

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!

Last edited by MACGYVER on Sun 16 Jan - 12:09:57 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:04:19 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

Pour ma part je suis content de t'avoir rencontré sur la toile mon ami et j'ai adoré tous tes postes et tous ce que tous nous a appris  Okay
porte toi bien et a bientot on l'espère 
Bonne continuation a toi ton lapinou Lucky
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:38:09 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

La même chose que notre ami lucky !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:41:02 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:42:47 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
pascal

Votre âge: 42

PostPosted: Sun 16 Jan - 13:33:25 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

heureux de te lire leonidas Okay Okay
superbe le tanto!!
Back to top
Buzz
MODO
MODO

Votre âge: 39

PostPosted: Mon 17 Jan - 08:38:12 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

Salut Léo, content d'avoir de tes nouvelles et à bientôt!  Okay Okay
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
coutolien

PostPosted: Wed 26 Jan - 19:28:11 (2011)    Post subject: Le temps passe et passe encore le temps... Reply with quote

meme si c'est en "coup de vent "c'est sympas d'etre passer .....
c'est chiant  car le temps manque souvent ....  je te comprends .....

j'ai "penser" a toi car a noel j'ai eu un chapeau .... 
Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech