LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hercule

PostPosted: Tue 15 Feb - 18:48:53 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

petite anecdote
j'ai un grand jardin, l'année dernière des sangliers ont ravagé la moitié de mon potager: labouré sur environ 40 cm de profondeur sur la moitié de la surface...le lendemain matin après le massacre j'étais de la couleur de mes courgettes.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai renivelé la partie perdue, les plantes restantes ont produit malgré tout plus que nécessaire et on a été débordés par les tomates, les courges, les courgettes, concombres et autres cornichons.... Mr. Green

cette année je divise la surface par deux et je cloture...
Back to top
Buzz
MODO
MODO

Votre âge: 39

PostPosted: Tue 15 Feb - 19:54:36 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

C'est pas cool ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 60

PostPosted: Sun 20 Feb - 14:21:32 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Ah ce sacré MACGYVER !!!!!!!

Il recrute partout !!!!!!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
voy2

PostPosted: Mon 28 Feb - 17:40:49 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

j'ai fait une recherche sur couteau suisse et je suis tombé sur ton blog et de là...me voilà sur le forum
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 28 Feb - 18:45:00 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

voy2

Back to top
Visit poster’s website
crapahutor

PostPosted: Wed 2 Mar - 13:57:34 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

tous les jours, je cherche de nouveaux modèles de couteaux. je crois que grâce à Google j'ai trouvé votre forum. Je suis content mais je pense que je deviens ac croché comme un drogué. 

Un sak, un sac, une aventure.
Back to top
Buzz
MODO
MODO

PostPosted: Wed 2 Mar - 14:36:26 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Wed 2 Mar - 20:18:25 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Accroc , c'est comme nous crapahutor !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Margot

PostPosted: Sun 1 May - 07:44:23 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Bonjour , moi par un autre forum et ami
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 2 May - 18:20:29 (2011)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Ah bon  ?????

Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
c-sport

PostPosted: Mon 6 Aug - 09:57:34 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Bonjour,
Ben moi c'est en cherchant comment remplacer les côtés de mon traveller que je suis tombé sur le forum. J'ai bien été surpris qu'un forum existe sur les "SAK" (dont je cherche encore l'explication même si j'ai ma petite idée!), puis ça m'a bien plu donc je me suis inscrit!
Et maintenant je me connecte je ne sais combien de fois par jour...

Très sympa ce forum!

À très bientôt!
Attention, SAKoupe... ;-)
Back to top
Buzz
MODO
MODO

PostPosted: Mon 6 Aug - 10:02:40 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
ted8974

PostPosted: Mon 6 Aug - 10:59:11 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

De mon cote par le biais d'un collegue .
Teddy

si vis pacem parabellum
Back to top
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Mon 6 Aug - 11:12:48 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

je connaissais ce forum à l'aide d'une pub de Mac sur un autre forum,
j'ai testé l'ambiance et comme je m'y sentais bien ( contrairement à l'autre forum) je m'y suis inscrit.
Et je ne suis pas retourné sur l'autre forum.
www.worldknifedb.info

www.facebook.com/worldknifedatabase
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:09:54 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

à vous d'être venu chez nous !!!!

@ c-sport , tu cherches ce que veut dire SAK ???? Swiss Army Knife !!! Mr. Green

Tu te connectes plusieurs fois par jour , cela commencera à devenir grave , quand tu te lèveras la nuit pour te connecter !!! Mr. Green

@ ted8974 , et ton collègue , il est inscrit chez nous ????

@ auvergnat63 , j'ai fait du racolage et ça a eu du bon non ??? Mr. Green

et tous ses membres !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
c-sport

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:27:19 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Merci Mac, c'est effectivement ce que je pensais. 
Attention, SAKoupe... ;-)
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 6 Aug - 18:48:27 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
sam46

PostPosted: Sun 23 Sep - 07:07:13 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Et bien moi j'ai découvert le forum en cherchant sur Google, après avoir voulu savoir tout ce qui pouvait y avoir sur les SAK.

L'ambiance est très sympa, il est vachement bien fait et je n'ose imaginer le temps et l'engagement que cela nécessite...

Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui le font vivre et spécialement à Mac Gyver qui en est à l'origine .

En plus, si il m'est arrivé de me poser des questions du fait de mon attirance pour les couteaux, et notamment les SAK, je suis désormais complètement rassuré... je suis un tout petit joueur finalement et je vois que sur le forum il y a de véritables acharnés.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sun 23 Sep - 09:37:44 (2012)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

sam46 wrote:
Et bien moi j'ai découvert le forum en cherchant sur Google, après avoir voulu savoir tout ce qui pouvait y avoir sur les SAK.

L'ambiance est très sympa, il est vachement bien fait et je n'ose imaginer le temps et l'engagement que cela nécessite...

Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui le font vivre et spécialement à Mac Gyver qui en est à l'origine
.

En plus, si il m'est arrivé de me poser des questions du fait de mon attirance pour les couteaux, et notamment les SAK, je suis désormais complètement rassuré... je suis un tout petit joueur finalement et je vois que sur le forum il y a de véritables acharnés.

sam ....

Tu es comme tu dis " un petit joueur " , mais ça c'est pour l'instant ,

car tu verras quand il y aura quelques mois que tu seras ici ,

ta collection va grandir à vue d'oeil et tu feras partie des " grands joueurs " aussi !!!

Back to top
Visit poster’s website
redridder

PostPosted: Thu 26 Dec - 08:41:34 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Moi par hasard en naviguant sur le net...
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 26 Dec - 11:26:17 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Swanheart

Votre âge: 25

PostPosted: Fri 27 Dec - 00:45:15 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Exactement pareil pour moi, je cherchais tout ce que je pouvais savoir sur le SAK (je suis comme ça, un peu éponge, dès que je me lance dans quelque chose j'aime bien emmagasiner le max d'infos dessus)et je suis tombé dessus.
Au premier abord l'ambiance intimiste m'a un peu déboussolé dans le sens ou j'ai attendu de bien connaitre le forum et de surfer dessus plusieurs mois avant de m'inscrire.
Par ailleurs, une fois inscrit, j'avais déjà l'impression de connaître tout le monde et d'être un peu comme qui dirait de la famille.
Donc en gros tout bénef cette affaire...

Okay

Et oui encore bravo à Mac pour son forum il peut en être fier Okay
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 27 Dec - 10:00:02 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Tu as raison Swanheart , ici nous sommes entre copains !!!

Merci pour le compliment , cela me fait énormément plaisir !!! Embarassed

Et pourtant comme je l'ai déjà dis plusieurs fois , quand je l'ai créé en 2010 , je n'y croyais pas du tout ......

Je ne pensais pas que ce Forum durerai ......

Et ça c'est grâce à vous !!!

Back to top
Visit poster’s website
korben

Votre âge: 34

PostPosted: Fri 27 Dec - 13:10:02 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Hello

n'avais pas vu ce sujet.

Je vous le raconte, et vu je suis en forme je vous fais la version imagée. Mr. Green

Bin en faisant des recherche avec

sur le couteau suisse qu utiliser
, je savais un Victorinox mais voulais connaitre le modèle.

Bon enfaite il y en a plusieurs

Puis je suis tombé sur ton blog MACGYVER , et il y avait un Faux Rhum et de la lumière je suis entré voir les autres malades

Et pour le Forum, comme dis Jean Yves:

ou Sebastien

One hand,une révolution après l'invention du couteau Suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 27 Dec - 13:19:15 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
MODO
MODO

PostPosted: Fri 27 Dec - 13:39:53 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
Swanheart

Votre âge: 25

PostPosted: Fri 27 Dec - 19:54:26 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Haha Korben  Mr. Green En forme en effet...!
Back to top
DJIB

PostPosted: Fri 27 Dec - 22:23:19 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

génial Korben 

Pareil que Sam46 et Swanheart pour moi Mr. Green , sauf que je m'y suis inscrit direct, j'avais longtemps lâché les forums mais en venant ici j'ai de suite accroché tant par sa convivialité, la disponibilité et la gentillesse des membres, le puits de savoir par des passionnés qui ne se prennent pas la tête et qui ont pas le melon et franchement ça mérite d'être souligné! Un forum très bien monté, très intuitif, chapeau bas Monsieur Mac ,(  MACGYVER ), clair que ça représente du taff
des modos au top
Bravo à tous pour ces moments de partage, de convivialité, de rigolade, de découverte et de culture
Back to top
Visit poster’s website
bibop

Votre âge: 35

PostPosted: Sat 28 Dec - 10:58:43 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Djib   Okay Okay Okay
C'est également l'impression que j'ai eu en venant içi la première fois: convivialité et gentillesse de vrais passionnés.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Sat 28 Dec - 11:05:02 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci à vous c'est sympa ...... Embarassed

L'équipe de Modos ( amis) et moi même veillons à ce que l'ambiance qui règne sur " Notre " Forum reste ce qu'elle est !!!

Convivialité , respect et amitié !!!

Back to top
Visit poster’s website
DJIB

PostPosted: Sat 28 Dec - 14:48:00 (2013)    Post subject: QUESTION AUX NOUVEAUX MEMBRES !!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech