LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
ET LE CYBERTOOL ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> QUESTIONS SUR LES MODELES DE SAKS ET IDENTIFICATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredbricole

PostPosted: Fri 24 Jul - 12:54:42 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci Faz,

je testerai sur les nouveaux modèles.
Si la lampe n’éclaire pas, je ferais un retour et je prendrai la version avec les scies
Back to top
Kojak

Votre âge: 60

PostPosted: Fri 24 Jul - 18:17:44 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

Je possède le cybertoolite et je trouve que la lampe éclaire bien ...comme appoint bien sûr ce n'est jamais qu'une diode , mais en dépannage c'est très bien 

Last edited by Kojak on Sat 25 Jul - 15:40:53 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Faz

Votre âge: 49

PostPosted: Sat 25 Jul - 00:05:09 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

c'est quoi pour toi ''bien'' ?  pour moi c'est aussi fluctuant que jeune ou vieux... Mr. Green

à la fin de ce post:
https://www.forum-couteausuisse.com/t5406-int-gration-d-une-LED.htm

j'ai mis une photo comparative en lumens, qui reste une valeur sure pour mesurer l'intensité lumineuse

pour moi il faut au moins 10 lumens pour pouvoir marcher dans le noir
Back to top
Kojak

Votre âge: 60

PostPosted: Sat 25 Jul - 15:39:18 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

Faz wrote:
c'est quoi pour toi ''bien'' ?  pour moi c'est aussi fluctuant que jeune ou vieux... Mr. Green

à la fin de ce post:
https://www.forum-couteausuisse.com/t5406-int-gration-d-une-LED.htm

j'ai mis une photo comparative en lumens, qui reste une valeur sure pour mesurer l'intensité lumineuse

pour moi il faut au moins 10 lumens pour pouvoir marcher dans le noir

Dans le texte : appoint
Back to top
Faz

PostPosted: Sat 25 Jul - 17:06:32 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

merci pour cette...  ''précision'' 
Back to top
fredbricole

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 26 Jul - 22:15:26 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

Faz , Kojak, de ce que j'en vois,je pense que le modèle gris est la première version (celle qui éclaire peu).
la lampe "transparente" serait le nouveau modèle ?
y'a plus qu'à tester Mr. Green
Back to top
Heimdall

Votre âge: 35

PostPosted: Mon 27 Jul - 13:27:34 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

Mon petit grain de sel pour les embouts. J'ai trouvé chez Weldom un tournevis de précision avec une vingtaine d'embouts compatibles avec le Cybertool pour la somme folle de 4.99€.
Fort utiles pour le démontage des couteaux pliants et pour le bricolage de précision.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les pieds sur terre et la tête aussi
Et les étoiles comme ciel de lit.
Back to top
Faz

PostPosted: Mon 27 Jul - 14:26:18 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

je n'ai eu dans les mains que 2 modèles avec la lampe en plastic gris qui n'éclaire que dalle, moins de 1 lumen 
Back to top
fredbricole

PostPosted: Wed 5 Aug - 22:05:08 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

Cybertool Lite reçu.

il est top, merci pour les conseils Okay Okay

Je m'attendais à du lourd, il est étonnamment "léger"  au vu des fonctions.

La mini pince et les ciseaux, que je ne connaissais pas ,  sont excellentes
Back to top
Faz

PostPosted: Thu 6 Aug - 12:13:50 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

Quoi! tu ne connaissais pas les cultissimes ciseaux Vic    c'est limite goudron et plumes  ça !!!
Bon, on veux des tofs et cette lampe, ça donne quoi en lumens?
Back to top
fredbricole

PostPosted: Thu 6 Aug - 19:17:04 (2020)    Post subject: ET LE CYBERTOOL ? Reply with quote

Je mettrais probablement les photos dans 10-15 jours ( en même temps qu'une réparation de sonnette).
Pour la lumière, niquel pour éclairer une tour pc , ou lampe d'appoint dans une tente Question .

Je ferais un comparatif avec une lampe de randonnée .

La loupe est également une bonne surprise LOUPE .

A priori, seul le poinçon me semble mal placé ( mais je préfère l'utiliser depuis le spartan)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> QUESTIONS SUR LES MODELES DE SAKS ET IDENTIFICATIONS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech